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Comment régler mon problème ?
Ali M. 66775
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'avais un problème qui indiqué en permanence que un de mes forfait mobile étai en cours d'activation mais un mois plus tard je reçois un email qui dit que mon forfait est prêt mais quelques que heures plus tard je recois un autre email qui dit que ma commande a été annulée et que je pouvez changer de numéro ce que je ne peut pas faire car il a été annulée donc ma sœur se retrouve sans téléphone
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Meilleure réponse
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C’est un problème assez complexe.
Il est préférable de contacter le service à la clientèle pour cette situation particulière
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.7
Réponses
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Il y a également via Facebook Messenger!
https://m.me/fizzca5 -
Bonsoir Ali, vous pouvez répondre au courriel et un membre de l'équipe de Fizz va vous répondre.
Bonne soirée!4 -
Je ne suis pas sûr de saisir votre problème. Contacter le support est la meilleur option à ce stade. Les autres membres de la communauté vous ont fourni de bonnes pistes.3
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Bonjour Ali,
Pour éclaircir votre problème, vous devrez clavarder avec eux, pour ce, assurez-vous d’être connecté à votre compte et cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Clavardage disponible de 8h à 21h3 -
@ Fizilda
Bonjour,
Un Whizz m'a recommandé de ne plus utiliser le lien que tu as donné pour entrer en contact avec le service-client de Fizz.
Je voulais t'en informer.2 -
Sur le clabaudage de facebook messenger.1
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