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Comment régler mon problème ?

Ali M. 66775
Ali M. 66775 Messages 1 ✭✭
J'avais un problème qui indiqué en permanence que un de mes forfait mobile étai en cours d'activation mais un mois plus tard je reçois un email qui dit que mon forfait est prêt mais quelques que heures plus tard je recois un autre email qui dit que ma commande a été annulée et que je pouvez changer de numéro ce que je ne peut pas faire car il a été annulée donc ma sœur se retrouve sans téléphone

Meilleure réponse

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Bonsoir Ali, vous pouvez répondre au courriel et un membre de l'équipe de Fizz va vous répondre.
    Bonne soirée! :)
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Je ne suis pas sûr de saisir votre problème. Contacter le support est la meilleur option à ce stade. Les autres membres de la communauté vous ont fourni de bonnes pistes.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Ali,
    Pour éclaircir votre problème, vous devrez clavarder avec eux, pour ce, assurez-vous d’être connecté à votre compte et cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Clavardage disponible de 8h à 21h
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    @ Fizilda
    Bonjour,
    Un Whizz m'a recommandé de ne plus utiliser le lien que tu as donné pour entrer en contact avec le service-client de Fizz.
    Je voulais t'en informer.
  • Pedro G. #26484
    Pedro G. #26484 Messages 11 ✭✭
    Sur le clabaudage de facebook messenger.
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