Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem Fizz- Dois-je avoir un router?

Options
robin M. #30653
robin M. #30653 Messages 1 ✭✭
Je sais qu'un modem Fizz est inclus avec le forfait internet, mais dois-je avoir un router personnel pour avoir acces au Wifi ou est ce que le modem est un Modem + Router?

Meilleure réponse

Réponses

  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Options
    Au besoin, des "Repeaters" se vendent sur des sites tiers tel qu'Amazon.
    Advenant que vos besoins soient miniment en vitesse, un petit repeater de 2.4GHZ (20$) pourrait faire l'affaire. Autrement, il y en a de très bonne qualité à 40$-50$ pour du 5GHZ.
  • Samuel C. 64723
    Samuel C. 64723 Messages 166 ✭✭
    Options
    Je suis d'accord avec Karl. Le modem de Fizz est déjà un routeur et il fonctionne bien, mais un "repeater" peut s'avérer nécessaire si vous avez un grand espace à couvrir.
    Vérifiez les "Mesh" wi-fi repeaters de D-Link. Très bonne qualité.
  • ChikoSec
    ChikoSec Messages 14 ✭✭
    Options
    C'est un modem routeur wifi. Tu en a pas besoin d'autre mais tu peux utiliser le tien si tu veux. Comme l'a dit Samuel les réseaux maille (Mesh) c'est mieux mais plus cher. Si tu as besoin d'un peu plus de porte les répéteur standard font l'affaire.
  • Bouko
    Bouko Messages 47 ✭✭
    Options
    En général celui de Fizz est suffisant pour la plupart des utilisateurs.
  • Mickael L. #16873
    Mickael L. #16873 Messages 36 ✭✭
    Options
    Il y a déjà un routeur inclus dans le modem. Cependant, ça va surtout dépendre la grandeur de votre habitation. La pluplart du temps, seul le modem Fizz est suffisant.
Cette discussion a été fermée.