Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Faux Geek supreme
Véronique H. #27442
Messages 115 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je voulais vous partager un élément que je trouve dommage un peu. Peut-être que je me trompe mais je crois que les Geek supreme, qui répondent aux questions en 30 secondes, sont des employés de Fizz. C'est super d'avoir des réponses rapides à nos questions mais je trouve incorrect d'avoir des points de récompense pour être le premier à répondre à une question alors que c'est quasi impossible car les Geek supreme s'arrangent pour répondre avant. Pensez-vous que mon hypothèse est bonne?
Merci!
Je voulais vous partager un élément que je trouve dommage un peu. Peut-être que je me trompe mais je crois que les Geek supreme, qui répondent aux questions en 30 secondes, sont des employés de Fizz. C'est super d'avoir des réponses rapides à nos questions mais je trouve incorrect d'avoir des points de récompense pour être le premier à répondre à une question alors que c'est quasi impossible car les Geek supreme s'arrangent pour répondre avant. Pensez-vous que mon hypothèse est bonne?
Merci!
25
Meilleure réponse
-
Véronique! Je te comprend! Il en a qui sont vite sur le piton, sans les nommés!!!
Sa devient décourageant pour les nouveaux qui cherchent à faire de meilleurs réponses pour cumuler des points, quand c’est toujours celui qui n’a plus besoin de points et qui ne peut plus obtenir de récompenses à cause de son niveau 10 atteint il y a fort longtemps! On pourrait croire que c’est arrangé pour tenir nos niveaux au plus bas!
Mon mari a abandonné la foire aux discussions, car il trouvait ça trop laborieux de compétitioner contre des gens qui font ça comme si c’était leur emplois 70h/semaine!
Je pense faire la même chose lorsque j’aurai atteint mon niveau 5. De toute façon, les gens auront toujours monsieur pingouin pour répondre à leur question. Ils n’ont pas besoin de nous!12
Réponses
-
Je suis accuse un fois chaque deux mois de créer me questions, d être un emploie etc
Je pense que les personnes devraient penser si mes réponses sont pertinentes, je n ai plus des récompenses
Les employés de Fizz sont le Whizz
Tu dois être persévérant
Si pendant une course j’arrive deuxième je n’accuse pas le premier je me dit que je dois faire plus11 -
Je comprends Veronique votre frustration....mais petit point à préciser tout le monde peut répondre en premier cela m’est arrivé..pas souvent;) mais c’est possible! Et je ne suis pas Geek ou Whizz...ou lutin....Et ce n’est pas parce que l’on a la première réponse que l’on va être choisi comme meilleure réponse. Et franchement le nombre de points puis les récompenses qui vont avec 1$, 2$ ou 250Mo... valent-ils la peine de se chicaner? Continuons d’aider selon nos capacités, de répondre en premier si tel est votre défi et surtout de nous amuser . Sinon à quoi bon? En espérant que je vous aurai encouragée à poursuivre et à vous dépasser;) les points et récompenses viendront après.17
-
Il faut surveiller le classement et activité pour vite voir les questions et répondre en premier.10
-
Il faut suivre les activités qu’apparaissent en bas de ton écran (à droite)15
-
Véronique,
Pour répondre rapidement, il faut être connecté à la communauté Fizz et regardez souvent si quelqu'un pose une question dans la section: Classement et Activités.
Cela demande beaucoup de temps et de persévérance...10 -
Bonjour Véronique,
Je peux te confirmer que je ne suis pas une employée de Fizz loin de là, je t’invites à consulter mes réponses et tu verras que je dit vrai!
Il est facile pour un Geek Suprême de répondre rapidement en y insérant des liens appropriés si nécessaire, car nous connaissons avec le temps la FAQ sur le bout de nos doigts.
Avec le temps nous développons chacun nos petits trucs.
je vous invite à regarder le classement journalier beaucoup, d'apprenti se retrouve quotidiennement dans le TOP 10.
Cette semaine dans le top 5 deux apprenti si retrouve voir capture d’écran.9 -
Avez-vous déjà essayé de contacter fizz? Vous n'obtiendrez jamais de réponse en 30 secondes11
-
Je veux pas prendre la défense de personne mais j’étais partis ceux qui était là depuis le début de l’aventure Fizz. Pis je suis parti pendant presque 1 an. Je suis revenu, créée un nouveau compte pour être sur que les problèmes bêta ne me suivent pas et en même pas 2 semaines je suis rendu au niveau 3. J’ai déjà 3$ de rabais sur mon internet et 750mo sur mon sans fil en bonus. Mike est rapide et donne de très bonne réponse. Ça m’arrive la soir tard de répondre à certains message en premier mais c’est le but. Ce n’est pas une job mais bien un passe temps. Tout le monde a sa spécialité ici. Moi j’ai fait du service à la clientèle dans une ancienne vie et maintenant je suis en informatique. J’ai plus de facilité à répondre à des trucs techno ça fait pas de moi un employé Fizz mais quelqu’un de passionné Vous aussi vous pouvez aider la communauté
Bonne journée3 -
Si la question reste ouverte répond quand même et ce même si des réponses exactes et précises ont été données. Démarque toi avec des petits détails, ton expérience, prend un angle de réponse différent parfois tu tombes pile dessus et tu reçois la meilleure réponse...mais répond quand même! Donne tes 20 kudos aux questions que tu as répondu ou aux questions que tu poses ainsi qu'à ceux qui y ont répondus,7
-
Ton hypothèse est est complètement fausse4
-
Je propose que tu puisses transférer ce sentiment d'injustice vers des causes vraiment importantes ! Tout le monde en sortira gagnant !
Bonne journée5 -
Merci à tous pour vos réponses! Pour ceux qui croient que je suis négative dans la vie, ce n'est pas le cas!! Je suis réaliste et j'analyse mon environnement. Sur ce, bonne journée!
Et devinez qui je vais choisir comme donnant la meilleure réponse?? Surement pas un Geek supreme! lol!! Gros bec à tous!10
Cette discussion a été fermée.