Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je dois faire pour changer l'adresse pour la livraison de ma carte sim ?
Thuan N. #30545
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je me suis inscrit pour la livraison de la carte sim, mais quand termine', j'ai vu qu'il avait une erreur (la part de Fizz). Je suis pas capable de corriger l'erreur.
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Thuan,
Si votre commande est déjà confirmer vous devez contactez le service de messagerie directement.
Sinon contacter Fizz par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voici ce que dit Fizz à ce sujet:
« Si un problème se présente avec la livraison, contactez le service de messagerie directement. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu. »
Pour des détails: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre7
Réponses
-
Vous devez contacter le support
La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Ou https://facebook.com/fizzca8 -
Bonjour, par expérience il n'y a rien à faire. Bonne chance.5
-
Bonjour Thuan,
Une fois que vous voyez le numero de suivi de la compagnie de livraison, appelez les et demander leurs de modifier l’adresse de livraison. S’ils ne peuvent pas. Acheter une carte SIM dans un Couche Tard si vous êtes des environs de Montréal sinon replacer une autre commande et contacter Fizz pour obtenir remboursement pour la première carte SIM car vous ne l’avez pas reçu.
Bonne journée!6 -
Pour faire ce démarche vous devez clavarder avec Fizz10
-
Thuan,
SVP, Pour modifier votre adresse de livraison pour votre carte sim:
Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.3 -
Bonjour !
Il faut contacter directement le support via clavardage.2 -
Bonjour Thuan,
De ce que je vois vous avez réussi à nous contacter en privé et à recevoir les informations nécessaires à ce sujet. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.