Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas d'internet

Hayyan
Hayyan Messages 5 ✭✭
tout la journee san internet

Meilleure réponse

Réponses

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Faisant du télétravail, je ne voudrais pas être à votre place !! J'espère que votre internet reviendra très vite! Courage
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Hayyan,
    Avez-vous contacté le service-client de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00)?
    Étais-ce causé par une panne dans votre secteur?
    Espérant que vous avez retrouvé aujourd'hui votre connexion internet fonctionnelle.
  • Charlotte R. #3582
    Charlotte R. #3582 Messages 36 ✭✭
    Hello! Ça m'est arrivé l'autre jour et j'ai contacté directement un agent Fizz qui ont réglé mon problème : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe :) Vous y trouverez une bulle de discussion en bas à droite!
  • Samuel C. 64723
    Samuel C. 64723 Messages 166 ✭✭
    Vous pouvez communiquer avec Fizz sur Facebook.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Bonjour Hayyan,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles pour récupérer la connexion Internet? N'hésitez pas à suivre leurs conseils et à contacter notre support technique au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Dans l'attente de votre retour.
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.