Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas capable d envoyé des texto et mes appel passe sont temps a couper pourtant je suis dans ma zone
chantal B. 67913
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Y a t il moyen de parlé a quelqu un ?
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Chantal,
Navrée d'apprendre cela. Notre support technique est toujours disponible par Messenger ou par clavardage pendant les heures d'ouverture (entre 08h et 21h): https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Suite à mes validations, vous avez déjà décidé de transférer votre numéro vers un autre fournisseur. Si vous décidez de revenir, nous sommes là pour vous au besoin.
Passez une excellente journée!
-Adriana4
Réponses
-
Oui sur se forum ou par clavardage. A fizz5
-
Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone.
Veuillez vérifier ici pour obtenir des conseils de dépannage
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Si le problème persiste, contactez le support Fizz.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
Salut Chantal! Pour clavarder avec un agent fizz : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi Vous y trouverez une bulle de discussion en bas à droite!5
-
Vous pouvez aussi communiquer avec Fizz sur Facebook.5
-
Pour avoir le soutien technique chez Fizz il faut clavarder à partir de votre compte client Fizz en ligne11
-
Redémarrer votre téléphone6
-
Chantal vous pouvez aussi enlever votre carte Sim et éteindre votre téléphone et la remettre et rallumez votre téléphone.5
Cette discussion a été fermée.