Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cela fait 3 mois que j ai commander ma carte SIM mais n est toujours pas arriver je fait quoi ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Nubia
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
-
Il y a trois, il avait beaucoup de problèmes de livraison des colis par Postes Canada, maintenant la situation est plus stable. La carte commande par votre mère arrivera sans trop des délais. Pour la carte jamais reçu, vous devez demander le remboursement à Fizz par clavardage.10
-
J’ai commander les miennes il y a 2 jours et reçu aujourd’hui par la poste ! quand même spécial !4
-
Bonsoir Nbia,
Tout dépend de l’endroit où tu es. À Montréal et rive sud/nord certains Couche Tard vendent les carte SIM. Je te suggère d’appeler avant de te déplacer.
Bonne soirée4 -
Commande s'en une autre et contactez le service à la clientèle pour vous faire créditer la première carte SIM4
-
Bonjour Nbia,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre cette situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Antonia3 -
Bonjour!
Si votre problème est résolu, vous pouvez choisir la meilleure réponse
Bonne journée0
Cette discussion a été fermée.