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je viens de transférer a fizz et je n'arrive pas accéder a ma boite vocale?
Meilleure réponse
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Si vous regarder l’entente de service que vous avez reçu par courriel avec la confirmation d’activation. Voyez-vous la messagerie vocal dans les options? Si oui, je vous suggère de contacter le support de Fizz. Si vous ne l’avez pas, faites simplement une modification de votre forfait et ajouter la boite vocale elle sera donc activé à votre prochaine date de paiement.
Bonne soirée7
Réponses
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Avez vous fait un transfert de numéro?
Si vous avez fait le transfert peut-être ceci n’est pas encore complète, avez vous par hasard le numéro caché?
Contactez le support pour verifier avec leur
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.11 -
Désolé pour le problème.4
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Aviez-vous choisi d'avoir l'option "boîte vocale" dans votre forfait mobile? Elle n'est pas automatique...2$/mois. Vous pouvez aussi essayer à ce numéro +1-514-647-09998
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Appuyer sur le 1 durant quelques secondes7
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Assurez-vous d’avoir choisi l’option de la boite vocale dans votre forfait.6
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Tu peux y accéder par ce numéro: 514-647-09992
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