Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment empêcher de dépasser les données d'un forfait?
Dominic B. #30230
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Sur Android il est possible de programmer pour qu'il soit impossible de dépasser les données d'un forfait...
Est-ce possible avec les Iphones aussi?
Est-ce possible avec les Iphones aussi?
17
Meilleure réponse
-
Dominic,
Vous pouvez choisir d'être avisé par Fizz en recevant des alertes du pourcentage d'utilisation de vos données, à 75%, 90% et (automatiquement à 100%) de vos données.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Allez à la section: Mon Profil
Descendez la page: À Paramètres, cliquez sur: Préférences de communication du forfait mobile
Cocheter à droite l'Alerte d'utilisation à 75%, 90%, (celles de 100% est toujours active).
Et cliquez pour terminer sur: Sauvegarder2
Réponses
-
Oui, mais vous n'avez pas besoin6
-
Oui j'ai besoin, sinon je ne le demanderais pas...5
-
Pas besoin. C'est du service prépayé sans contrat. Vous n'utilisez que ce dont vous avez payé. Payé pour 1Go...à un certain niveau d'utilisation vous recevrez une notification de Fizz vous informant du nombre de données restantes...il vous reste des données à la fin de votre cycle actuel? Elles seront automatiquement transférées au renouvellement du cycle suivant. Vos données qui s'activent aujourdhui seront bonnes 90jrs ou jusqu'à épuisement.6
-
Tout est possible, mais vous n’aurez jamais de dépassements car les données sont bloquées une fois dépenses.10
-
Dominic ta question est bonne quand même!
J’aimerais moi aussi savoir comment faire sur un iPhone ?
Pour m’instruire! LOL
Car si je change pour Virgin je ne saurais quoi faire!2 -
Arrêtez de décider pour Dominic ce qu'il a besoin ou non! haha2
-
Tout est dit1
Cette discussion a été fermée.