Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne reçois pas de courriel ni de message texte pour m’informer que mon paiement a été eff
Frédérick R. #18386
Messages 80 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’aimerai bien savoir que Fizz a prélever un montant Sur ma carte de crédit pour le service que j’ai. Sa serait intéressant qu’il m’en vois un message la journée d’avant pour me prévenir et un autre au moment que la transaction a été effectué.
30
Meilleure réponse
-
Très bonne idée Frederick. Et encore plus...un texto quand le paiement n’est pas passé et qu’il y a un problème avec la carte de crédit.8
Réponses
-
Oui, ceci pourras être interessant de le savoir7
-
Je suis entièrement d'accord! Fizz faites quelque chose!7
-
-
Mike...ok mais ça c’est juste pour le téléphone...rien pour le service internet...?7
-
@Lieux pas vraiment, ceci c'est pour le service internet résidentiel7
-
Mike je n’ai pas ceux-là...j’ai juste internet..aucun texto pour les paiements futurs présents ou absents...7
-
-
Moi je reçois en courriel un message qui me dit qu'un paiement va passer prochainement avec ma facture d'entente de service. Peut-être que le simple fait de décocher les facons de communiquer avec vous...de confirmer...et ensuite les resélectionner et reconfirmer arrangerait le problème. Un genre de reset de confirmation. Je ne sais pas.6
-
Très bonne suggestion11
-
Moi lorsque j'ai un quelque chose qui est prélevé sur ma carte de crédit j'ai la notification. Peut-être que tu peux activer cela. Sinon Fizz prélève la veille de ta date de facturation. Donc tu peux toujours te faire un rappel la journée avant sur ton cell. Mais effectivement ils devraient envoyé une notification avant.
Bonne journée!4 -
Avec le service mobile, je reçois un courriel au début du cycle de paiement qui me dit que mon forfait vient d’être payé... il y a peut-être un endroit où il faut activer les notifications?6
-
Stemerc j’aimerai ça faire un reset de ces cases-là mais je ne les ai pas dans mon compte...j’ai juste celles-ci...5
-
@Lieux...désolé...va dans ta section "Profil" et défile jusqu'en bas! Il y a les "paramètres" de choix ou de préférences de communication.4
-
Stemerc yeah!! Merci!! Effectivement en le refaisant ce matin cela a fonctionné...certaines options ont par contre disparues...;(
Donc en re-selectionnant CHOIX DE COMMUNICATION l’option de choisir d’être averti pour CONFIRMATIONS ET ECHECS DE TRANSACTION apparaît!3
Cette discussion a été fermée.