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Rejoindre quelqu'un!? Pas de clavardage de disponible!
Michelle G. #30137
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Pas de clavardage de disponible! Comment fait-on pour vous rejoindre? J'ai vraiment un service pourri avec vous. Constemment déconnecté, réseau très instable. Jamais rien vu de pire. Ne faites pas l'erreur de prendre internet avec Fizz!
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Meilleure réponse
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Avez vous déjà essayé avec l'application de Fizz ou un ordinateur branché avec un cable ethernet?
Souvent les problèmes sont de la connexion Wifi
Vous pourrez essayer de redémarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure5
Réponses
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Bonjour j'ai besoin d'une personne pour m'aider s'il vous plaît2
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Louis posez votre question de façon indépendante pour que l’on puisse VOUS aider. Et si vous voulez parler avec Fizz il faut utiliser les instructions plus haut...uniquement par clavardage.2
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Michelle j’ai eu quelques adaptations à faire au début mais maintenant tout est beau. Une autre chose que vous pouvez essayer est de désactiver l’aiguillage des bandes 2,4 et 5 GHZ.2
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Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.
Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
Clique "Enregistrer les modifications"
Attendez que le modem redémarre.2 -
La bulle de clavardage a toujours marché dans mon cas, dans les périodes d’achalandage je rentre dans la file d’attente, mais j’ai toujours eu des réponses.9
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faire le choix Fizz incombe être débrouillard est autonome sur les technologies internet.11
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SALUT MICHELLE! J'ai la solution!
Rends-toi sur ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Une bulle de discussion apparaîtra en bas à droite et tu pourras clavarder avec un agent.1 -
Bonsoir Michelle,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Si vous constatez toujours des enjeux avec la connexion Internet, n'hésitez pas à contacter notre support technique: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente soirée!
-Adriana0
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