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Bonjour, je veux parler à un agent. Mon interne ne fonctionne presque plus? interne ne fo presque pl
Meilleure réponse
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Avez vous déjà essayé avec l'application de Fizz ou un ordinateur branché avec un cable ethernet?
Souvent les problèmes sont de la connexion Wifi
Vous pourrez essayer de redémarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure2
Réponses
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Il n'y a pas de services téléphoniques. Il faut clavarder via la bulle verte dans la section d'aide ou via Messenger.1
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Pas de support téléphonique chez Fizz, il faut clavarder pour obtenir le support.7
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Bonjour! Clique sur ce lien pour clavarder avec un agent : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Tu y trouveras une bulle de discussion en bas à droite1
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Bonsoir Ba,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Le modem Fizz est bien connecté au réseau Internet. Je vous propose également de vérifier le câble coaxial qu'il soit bien vissé aux 2 extrémités.
Si la situation persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique par clavardage pendant les heures d'ouverture (entre 08h et 21h) ou par Messenger: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente soirée!
-Adriana0
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