Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens tout juste de passer une commande. Comment modifier l'adresse de livraison ?
karine P. #28597
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je viens de commander une carte SIM. L'adresse de livraison est incorrect. Comment modifier svp?
17
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
-
EDITÉ....pour un changement d’adresse pour internet..,..Karine ou vous pouvez annuler cette commande et recommencez une nouvelle avec la bonne adresse. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service4
-
Exact Mike...j’ai mal lu!3
-
Clavarder avec Fizz pour régler votre problème7
-
Tu dois contacter le service de clavardage Fizz.8
-
Bonjour Karine, j'ai eu le même problème et après avoir contacté le support il y à deux options.
Si vous êtes rapide et réussissez à contacter le support avant que la carte ne soit envoyée vous avez peut être une chance de changer l'adresse.
Par contre si la carte à déjà été envoyée alors on ne peut changer l'adresse et il faudra commander une nouvelle carte + payer de nouveau le frais d'envoi.3 -
contacte le support +11
Cette discussion a été fermée.