Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel est le temps d'attente pour l'installation de l'internet a domicile dans la région de Montréal?
elodie D. #30112
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Nous aménageons a Montréal et avons besoin de wifi pour suivre nos cours en ligne.
23
Meilleure réponse
-
Elodie pour le savoir il faut que vous commenciez le processus d’activation sur fizz.ca avec votre adresse et vous allez pouvoir choisir votre date d’installation. Et si jamais c’est trop long vous pourrez retourner sur votre compte pour voir si des plages horaire se libèrent et changer votre rendez-vous. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service6
Réponses
-
Bonjour Elodie
Quelqu'un vient d'écrire sur le site anglais que son rendez-vous d'installation est le 21 septembre.4 -
J’ai un ami qu’il avait besoin du 400 donc a pris videotron et le temps c’était de 16 jours
Le return a l’école doit avoir un impact2 -
Il y a beaucoup de demande en ce temps! Il faudra attendre un peu, désolé!3
-
Fizz Internet semble incapable de fournir à la demande..21 septembre?!?!? C'est comme un retour dans le passé avec internet branché dans la ligne de téléphone! Vraiment pas attrayant comme service avec un délai pareil à comparer au mobile!2
-
Cela prend en ce moment entre deux à trois semaines à Montréal. Je connais quelqu’un qui a été branché Vidéotron Hélix 400 mbps sur la Rive-Sud en 5 jours.3
-
@Stemerc
Ce n’est pas juste Fizz. Tout les autres fournisseurs aussi ont des gros délais présentement. Faut jamais se prendre à la dernière minute pour faire brancher un service. Au moins avec Fizz on a l’heure juste et une date en partant. Comparativement aux autres petit fournisseur que c’est 14 jours pis ta pas de date précise.
Bonne soirée4 -
C’est assez long en ce moment...4
-
Je pense qu’il est maintenant presque dans 3 semaines seulement!..4
-
Bonjour elodie,
Pour savoir quand l’internet peut être installé à votre résidence, il faut que vous planifiez un rendez-vous en suivant cette fiche d’aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service3 -
Désolé pour cette situation! La Covid a affecté tout le monde!.1
-
Elodie,
Le délai pour l'installation est assez long en ce moment.
Plus vite, vous vous abonnez à ce service,
plus vite, vous choisirez votre date d'installation avec le technicien.
Vous pouvez vérifier à chaque jour en vous connectant à votre compte, de tenter de replanifier un R/V avec un technicien, (il arrive qu'il y ait des cancellations).
Je vous le souhaite.1
Cette discussion a été fermée.