Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
suis-je seul???
Martin P. #29976
Messages 21 ✭✭
dans Mobilité
Suis-je seul a trouver vraiment ordinaire les bugs du site???
on ne peut pas faire de like en francais!!!
je sais je vais en anglais, je fais un like et reviens en francais!!! Mais bon je like n'importe quoi en anglais jusqu'a temps que ca fonctionne en francais!!!
Quelqu'un a trouver une solution permanante??
merci
on ne peut pas faire de like en francais!!!
je sais je vais en anglais, je fais un like et reviens en francais!!! Mais bon je like n'importe quoi en anglais jusqu'a temps que ca fonctionne en francais!!!
Quelqu'un a trouver une solution permanante??
merci
15
Meilleure réponse
-
J'avais aussi de la difficulté, voici ce que j'ai fait:
(Avec Firefox sur ordinateur)
1. Désactiver Adblock sur Fizz.ca
2. Ménage des cookies
3. (facultatif) Installation du module CookieBro qui permet d'empêcher les cookies de s'installer automatiquement et ensuite j'ai permis à Fizz d'installer des cookies3
Réponses
-
Avez vous déjà essayé de nettoyer les cookie et faire un logout et login?6
-
Martin je n’ai jamais ce problème. Je vérifie toujours par contre d’être connectée en premier:) car en naviguant de l’anglais au français et vice versa cela arrive que l’on soit déconnecté.5
-
@ mike
pas sur de comprendre ce que tu dit!!
quand je fais un like en anglais et revient en francais, ca fonctionne. Mais il faut le faire a chaque connexion, c'est un peu tannant!!
de quels cookies tu parles??
@ lieu oui je suis logger4 -
Les cookie du navigateur3
-
Martin faites faites le ménage de votre ordinateur avec ccleaner ?
Tourlou Bonne semaine4 -
Martin quel navigateur utilisez-vous? J’ai chrome..3
-
Bonjour Martin,
Non vous n’êtes pas le seul à trouver vraiment ordinaire les bugs du site!
J’ai déjà eu le même problème que vous au début et je ne trouve pas normal que nous soyons obligés de faire des manipulations de toutes sortes pour être capable de donner des éloges (cœur), quand nous sommes connectés à notre session.
Dans mon cas tout c’est réglé par magie, sans que je fasse quoi que ce soit!!4 -
Moi aussi j’ai eu ce problème au début, mais tout c’est réglé tout seul.
J’espère que ça va faire la même chose pour vous, sinon essayer un autre navigateur par exemple Firefox ou le nouveau Edge qui est basé sur Chrome
Bonne journée!6 -
Le débranchement automatique c’est la situation qui me dérange le plus.6
-
Je l'avais au début mais plus maintenant.5
-
Martin,
La plupart du temps, je dois me connecter à la communauté en français et une 2e fois si je vais sur le forum anglais.5 -
Non, vous n’êtes pas seul, moi aussi4
Cette discussion a été fermée.