Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de LTE en Ontario mon forfait est partout au Canada ?
Meilleure réponse
-
Bonjour younes,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous propose de consulter notre fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Passez une bonne journée!
-Talida5
Réponses
-
Il faut mettre le cellulaire en mode itinérance.
Si c’est un iPhone:
-allez dans “données cellulaire”,
-puis dans option,
-choisir “données à l’étranger”12 -
Parfois une fois à l’extérieur de la zone de couverture, il faut mettre le téléphone en mode avion pour quelques minutes et après le mettre en mode normal et activer l’itinérance.9
-
Avez vous essaye de redémarrer le cellulaire?6
-
Bonjour younes,
Désolé pour vous, normalement tout devrait être fonctionnel!
La prochaine fois que vous sortez du Québec, je vous conseille de lire la fiche d’aide ci-dessous, elle nous fait vérifier plusieurs points importants afin d’avoir des données fonctionnelle quand nous sommes à l’extérieur de la province.
https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi5 -
Probablement vous êtes allé à une région éloignée?3
-
Salut je travail a en Ontario et habite au Québec.. j'ai pris le plan Canada et oui mon LTE marche. J'ai un android. Peut être que sa dépend de ton téléphone..2
Cette discussion a été fermée.