Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Une erreur est survenue

L'inscription m'est impossible et le système n'est pas clair sur le type d'erreur (Une erreur est survenue). Pour cette raison, je suis surement pas le seul client potentiel que FIZZ perds. Non seulement pour le service mobile (3 téléphones), mais également pour le service Internet filaire (400Mbps). Si j'étais un patron chez FIZZ, je voudrait absoluement avoir cette informatoin car pour une raison technique, mon service perds des clients. Ah oui, j'ai fait un effort d'environ 5h, tant du coté de ma banque au cas où ce soit mon adresse qui ne serait pas Exactement elle attendue sans succès. Pas moyen d'avoir une bulle de clavardage sur les heures ouvrables bien officielles et j'ai désactivé uBloc Origin donc pas pour cette raison-la. Soyez bienheureux d'avoi la rétroaction d'un client qui a pris tout ce temps et aussi pour vous en informer. Clairement que FIZZ n'aura pas la cote si jamais on me demande mon expérience avec ce service.

Meilleure réponse

Réponses

  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Très intressant l’erreur! J’espère qu’il ne d’arrive pas chez moi! On va voir ce quoi la solution !
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Marc,
    Beaucoup trop de monde ne prenne pas le temps d’écrire leur insatisfaction et vous avez tout les honneurs de l’avoir fait.
    Merci pour votre témoignage et j’espère que Fizz en prendra compte!
    Vous avez absolument raison, c’est souvent flou les messages reçu et explications de Fizz sur les problèmes que nous rencontrons.
    Je suis avec eux depuis plus 1 an et je peux vous confirmer que le service client est déficient, les réponses et messages que nous recevons sont souvent vide de sens!

    Je suis avec Fizz exclusivement pour le prix et j’ai le service à la clientèle qui va avec malheureusement!

    Edit: Si la réponse est fermé par Fizz, soyez assuré que ma réponse ne sera pas choisi!
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Quel est l’erreur exactement?
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Jespère pour vous qu'un Whizz va lire votre commentaire en tant qu'usagés nous ne pouvons pas faire grand chose! Désolé
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Désolée de voir que vous avez rencontré des problèmes. J'espère que quelqu'un du service client chez Fizz vous donnera des réponses à vos questions! C'est intéressant de nous en faire part.
    Pour Internet par contre, Fizz n'offre pas 400Mbps, le maximum est de 120Mbps à un bon prix compétitif.
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
Cette discussion a été fermée.