Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recherche données??

Options
Martin P. #29976
Martin P. #29976 Messages 21 ✭✭
Si vous avez des données en trop je suis preneur!!
Ma fille a vraiment peur de tout dépenser!!
En meme temps c'est un peu pour faire des tests avant d'inscrire mon gars!!
Elle n'est pas a l'article de la mort... c'est pour passer le temps dans l'autobus!!
merci et bonne journée!!

Meilleure réponse

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Martin, écris moi en privé ton numéro et je vais t’en envoyer un peu :)

Réponses

  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Mike semble être généreux aujourd’hui! Sinon, il y a un group en Twitter faceboo
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour Martin,
    Personnellement je ne donne ou reçois aucune données d’un inconnu et ce que ça soit sur le groupe Facebook ou ici en envoyant un message en privée.
    Je tiens à ma vie privée et je trouve dommage que Fizz ne nous donne pas la possibilité de ne pas être obliger de divulguer nos données personnelles, soit notre numéro de téléphone ou courriel.
    Une solution serait d’avoir un code unique pour participer de façon anonyme
  • Martin P. #29976
    Martin P. #29976 Messages 21 ✭✭
    Options
    @ fizz_jock
    tu as déja fait l'expérience??
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Moi je n’ai jamais de problème à donner ou recevoir à qui que ce soit. Ce n’est pas comme si la personne qui prend la peine de te donner de SES données va commencer à t’inscrire à toute sorte de choses sur le net... le monde ont d’autre chose à faire. Les gens qui crie à la vie privé. Déjà juste avec Facebook Vous venez dire adieu à votre vie privé. Le but de Fizz est de s’entraider, je suis d’accord qu’il devrait fournir des codes pour les transferts mais faut pas virer paranoïaque non plus :)
    Bonne journée :)
  • Melanie J. #16856
    Melanie J. #16856 Messages 47 ✭✭
    Options
    J'aimerais bien, mais j'en ai plus moi non plus. Bonne journée
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
Cette discussion a été fermée.