Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je commende 2 forfait et je veux garder nos 2 numéros chanter comment je procéde svp ?

Options
2 forfait 2g

Meilleure réponse

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.
    Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.
    Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :
    Cliquez sur Garder mon numéro.
    Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
    Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
    Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
    Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
    Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
    Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
    Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
    Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
    Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par votre fournisseur actuel au titulaire du compte (probablement vous) afin de confirmer leur souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit.
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Qu’est-ce que ça veut dire “2g”?
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Vous devez d'abord commander 2 cartes Sim...les payer. Elles vous seront livrés par courrier en 2jrs env. Ensuite, vous n'avez qu'à suivre les étapes inscrites sur la lettre reçu avec votre carte Sim. N'annulez pas votre fournisseur actuel si vous désirez transferer vos numéros de téléphone chez Fizz. Vous aurez besoin de certaines infos de votre fournisseur actuel. Cependant assuerz vous que vos téléphones sont déverrouillés sinon ça me fonctionnera pas. Suivez les étapes de Fizz pour activer vos cartes Sim. Elles sont assez simples mais il faut BIEN LIRE ET PRENDRE SON TEMPS et être autonome. Fizz n'offre pas vraiment de soutien technique sinon ici via le Forum avec ses abonnés ou via Messenger avec un rep. de Fizz mais ce n'est pas ultra rapide, prévoyez un délai de réponses
  • Marcel N. #4973
    Marcel N. #4973 Messages 43 ✭✭
    Options
    Pour passer votre commande, utilisez ce lien:
    https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
    Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ à votre 3e paiement, utilisez ce lien:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez choisir le mien si vous voulez.
    Bienvenue dans la famille Fizz !
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
Cette discussion a été fermée.