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j`ai pas reçue ma carte sim

Danielle V. #29996
Danielle V. #29996 Messages 1 ✭✭
Sa fait au moins 3 semaines que je devrais avoir reçue ma carte c`est pour sa que je n`ai activer ma carte

Meilleure réponse

  • Véronique H. #27442
    Véronique H. #27442 Messages 115 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Comme dit le Geek suprème plus haut:
    ous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3- Aller dans Voir les détails de la commande.
    4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    Sur ce, bonne journée et n'hésitez-pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure afin de me permettre aussi de monter de niveau. ;)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭
    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

    1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3- Aller dans Voir les détails de la commande.
    4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Il se peut que le poste lui ait perdue, désolé
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Danielle,
    Vous devriez avoir reçu votre carte sim.
    Ce n'est pas normal.
    SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Votre carte sim semble avoir été volée.
    Pour clavarder en ligne:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    3 semaines c’est trop, vous devez contacter Fizz par clavardage pour demander un règlement à votre satisfaction.
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Effectivement 3 semaines c'est trop long! Ils envoient les cartes par express poste, livraison en 2 jours!
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin
    Bonjour Danielle,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Bonjour!

    Si votre problème est résolu, vous pouvez choisir la meilleure réponse

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.