Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible de conaitre l'heure approximative que le technicien se rendra chez moi?

Options
Karine D. #30085
Karine D. #30085 Messages 1 ✭✭
J'ai un rendez-vous pour l'instalation mardi le 2 septembre entre 7h30 et 12h30. Toutefois, aucune personne de 18 ans et plus sera présent durant une heure dans cette plage horaire. Est-ce possible de conaitre l'heure approximative que le technicien se rendra chez moi?

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Karine,
    Malheureusement votre plage horaire ne peut être plus précise, soit de 7h30 à 12h30.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Désolé mais ceci n'est pas possible :(
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Options
    Non, le technicien sort avec une cédule d’au moins 4 installations par plage horaire.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Karine il va falloir demander à un voisin ou une personne de la famille...pas d’autres choix. Les techniciens de Videotron suivent le parcours qui leur ai donné.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Ceci n'est pas possible, alors il sera présent dans la plage horaire réservé, et vous appellera un peu à l'avance avant son arrivé.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Bonjour Karine,
    Je demanderais à quelqu’un de 18 ans d’être présent durant cette heure. Car si le technicien arrive et que personne est majeur, il risque de revirer de bord et vous aller perdre votre rendez-vous. En date d’aujourd’hui, le rendez-vous le plus pret est le 17 Septembre.
    Bonne journée!
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    C’est l’heure qui est la plus convenable au technicien désolé
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    La plage horaire que vous avez choisi est le temps le plus précis!
Cette discussion a été fermée.