Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment puis-je ajouter une 2e personne sur mon compte d'internet?
Marieno
Messages 65 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'aimerais mettre ma coloc sur mon compte, afin qu'elle puisse avoir accès au compte de service internet Fizz si jamais je ne suis pas joignable pour un temps (ex : voyage, ou zone hors réseau dans le bois) et qu'elle a besoin pour XY raison d'avoir accès au compte. Comment faire?
24
Meilleure réponse
-
Bonjour mnsd,
Vous avez l’option d’ajouter un ou une mandataire à votre profil.
Votre mandataire est une personne de confiance que vous autorisez à gérer votre compte Fizz lorsque vous ne pouvez y accéder vous-même.
Pour ajouter un mandataire à votre compte :
1-Dans mon compte Fizz, allez à Mon profil.
2-Allez à Les Informations.
3-Cliquez sur Mandataire et inscrivez les détails à remplir.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/votre-mandataire-qui-est-ce-et-pourquoi-en-ai-je-besoin6
Réponses
-
Vous voulez lui donner le contrôle de votre compte? Elle pourrait modifier vos forfaits, faire des ajouts à vos frais etc?...ou ajouter un 2e forfait dans votre compte qui sera également à vos frais ?6
-
Salut mnsd,
Connecte toi à ton compte, va dans profil Et sous la section mandataire tu peux ajouter son nom la9 -
Quel est l’utilité de cet ajout? Quel est votre but?5
-
Vous devez dans la section gérer mon forfait, ajouter un mandataire. Je ne porterai pas jugement à votre choix. C’est à toute votre responsabilité.6
-
Je ne crois pas que ce soit possible!3
-
Un mandataire? Et on va voir deux personnes dans le compte? Intrrrssant!5
-
Vous pouvez aussi faire le transfert de vos appels!1
-
mnsd,
Vous pouvez ajouter dans votre compte un mandataire.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Descendez jusqu'à: Mandataire
Y inscrire le nom de la personne et sa date de naissance
Cliquez: sauvegarder pour enregistrer.1
Cette discussion a été fermée.