Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
date activation cadeau?
Patrick B. 64880
Messages 35 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'aimerais savoir si un cadeau s'active instantanément ou au prochain cycle de facturation?
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Patrick,
Au moment que vous activez le cadeau il devient actif instantanément.
Vous avez 90 jours pour l'activer, et, à partir de l'activation, il le demeure pendant 30 jours, et ce, sans égard que vous l'activiez dès la réception ou à 10 jours de son expiration.4
Réponses
-
Le cadeau c’est instantané5
-
Comme Fizz aime vous surprendre, il est possible que vous receviez des cadeaux dans le cadre du programme Mes récompenses. Un cadeau est à usage unique — par exemple, 2 Go de données mobiles valides 30 jours dès son activation, ou un rabais chez un détaillant partenaire.
Il existe des cadeaux qui s’appliquent au service mobile et d'autres au service Internet résidentiel. Vous pouvez recevoir plus d’un cadeau à la fois. Vous pouvez choisir de tous les appliquer en même temps sur votre forfait, ou de les étaler pour étirer le plaisir.
S'il vous reste des données mobiles inutilisées provenant d'un cadeau, celles-ci ne seront pas transférées au mois suivant une fois votre cycle de paiement terminé. Seules les données inutilisées qui étaient incluses dans votre forfait, ou celles provenant d’un bonus, seront transférées au mois suivant.
Si vous recevez un cadeau de données mobiles, vous pouvez utiliser ce cadeau, et ce, même si votre forfait n’en contient pas. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN pour accéder à ces données.5 -
Sont valides dès que vous l’activez5
-
Les cadeaux sont souvent d'une durée de 30 jours et vous avez 90 jours pour les activer. Après cette date, ils disparaissent. Si se sont des données, se sont les données du cadeau qui sont utilisées en premier, de cette façon, s'il vous reste des données sur votre forfait, ceux-ci seront transférer au prochain mois. Les données en cadeau ne sont pas transférables au prochain mois et vous ne pouvez pas non plus les donner en cadeau à quelqu'un d'autre.2
-
Quel est le type de cadeau?1
Cette discussion a été fermée.