Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM pas encore reçu, commandée y’a 2 semaine.Possibilité de rembourser; je vais l'acheter chez

je veux l'acheter chez couche-tard; comment je peux demander d'annuler ma commande.
?erci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Khouider,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Comme conseillé aussi par nos membres, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de trouver une solution pour vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour KHOUIDER,

    Désolé pour cette situation, vous devez vérifier l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
    1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez Fizz en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit du lien ci-dessous durant les heures d’ouverture afin qu’il puisse ouvrir un billet pour cet enjeu.

    Plus d’info: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    KHOUIDER il n’est pas possible d’annuler une commande de Sim. Vous pourrez la garder au cas où...ou la donner à un ami. Et pour les couche-tard appelez avant pour être sûr qu’ils en ont à vous vendre.
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Quand tu achètes une carte SIM par internet, la commande est traitée automatiquement. Ceci est pas possible d’annuler la commande
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    La solution que Fizz vous proposera va vous satisfaire.
  • Martin P. #29976
    Martin P. #29976 Messages 21 ✭✭
    Je me suis fait répondre que non par le clavardage en ligne!!!
Cette discussion a été fermée.