Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment récupérer ma carte sim pour la transférer sur un autre compte?
Richard C. 67018
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai activé la carte sim sur un mauvais compte et elle n'est pas associé a un forfait, comment puis-je la récupérer pour l'associer a un autre compte, merci?
6
Meilleure réponse
-
Je ne comprends pas, vous avec écrit que la cart SIM a été activé, cependant, il n'a pas de forfait
Si vous n'avez pas de forfait, donc elle n'est pas activé il n'y a pas de problème, vous pouvez l'acheter avec le compte A et l'activer avec le compte B.
Si elle est activé vous ne pouvez pas la connecter à un autre compte, sans avoir fermé le forfait avant
Vous pouvez toujours voir avec le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
-
Pouvez-vous expliquer votre situation plus en détail svp?1
-
Bonjour, j'ai créé un compte, j'ai choisi un forfait, j'ai entré le numero d'activation de la carte SIM et quand on m'a demandé les infos de crédit j'ai réalisé mon erreur et je ne suis pas aller plus loin, quand le gestionnaire du bureau à voulu activer la carte sur le compte de la cie, il a eu le message que la carte n'est pas disponible.
Merci.3 -
Richard peut-être parce que vous aviez commencé le processus d’activation le numéro de la carte Sim est bloqué. Contactez Fizz. Réessayez en mode privé ou inconnu cela peut aider.3
-
Il faut aller dans votre compte Fizz
- Forfaits
- Gérer mon forfait
- Désabonnement
Lorsque votre forfait sera désactivé, vous pourrez ré-utiliser votre carte SIM pour l’autre compte3 -
Je pense que la carte doit être dissociée de n’importe quel forfait. Il faut résilier le compte associé et une fois la SIM libéré, vous pouvez l’associer à un autre forfait.1
Cette discussion a été fermée.