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Comment récupérer ma carte sim pour la transférer sur un autre compte?

Richard C. 67018
Richard C. 67018 Messages 2 ✭✭
J'ai activé la carte sim sur un mauvais compte et elle n'est pas associé a un forfait, comment puis-je la récupérer pour l'associer a un autre compte, merci?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Je ne comprends pas, vous avec écrit que la cart SIM a été activé, cependant, il n'a pas de forfait

    Si vous n'avez pas de forfait, donc elle n'est pas activé il n'y a pas de problème, vous pouvez l'acheter avec le compte A et l'activer avec le compte B.

    Si elle est activé vous ne pouvez pas la connecter à un autre compte, sans avoir fermé le forfait avant

    Vous pouvez toujours voir avec le support


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Pouvez-vous expliquer votre situation plus en détail svp?
  • Richard C. 67018
    Richard C. 67018 Messages 2 ✭✭
    Bonjour, j'ai créé un compte, j'ai choisi un forfait, j'ai entré le numero d'activation de la carte SIM et quand on m'a demandé les infos de crédit j'ai réalisé mon erreur et je ne suis pas aller plus loin, quand le gestionnaire du bureau à voulu activer la carte sur le compte de la cie, il a eu le message que la carte n'est pas disponible.
    Merci.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Richard peut-être parce que vous aviez commencé le processus d’activation le numéro de la carte Sim est bloqué. Contactez Fizz. Réessayez en mode privé ou inconnu cela peut aider.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Il faut aller dans votre compte Fizz
    - Forfaits
    - Gérer mon forfait
    - Désabonnement
    Lorsque votre forfait sera désactivé, vous pourrez ré-utiliser votre carte SIM pour l’autre compte
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Je pense que la carte doit être dissociée de n’importe quel forfait. Il faut résilier le compte associé et une fois la SIM libéré, vous pouvez l’associer à un autre forfait.
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