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Carte sim non livré

Youcef O.
Youcef O. Messages 1
J'ai commandé deux carte sim le 20 aout 2020 et j'en ai reçu seulement une le 22 août 2020.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 16,188
    Réponse ✓
    Bonjour Youcef,
    Merci de nous avoir signalé la situation rencontrée. Comme conseillé par nos membres, je vous invite à nous communiquer en privé afin de trouver ensemble une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 800
    Moi j'ai commandé une carte sim le 23 et le 25 ça a dit qu'elle était livré mais j'ai rien reçu et aucun numéro de tracking sur la commande. J'en ai acheté une chez Couche Tard, j'ai contacter Fizz et ils m'ont remboursé la sim
  • Tu devra encore attendre sûrement 1 2 journée normalement moi jai eu ma sim le lendemain que je l’ai commander rien a dire
  • Monroe
    Monroe Messages 213
    Moi j'ai reçu la mienne en 2 jours par express poste! Tu peux clavarder avec le service à la clientèle pour les aviser entre 8h et 21h. Bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,730
    Youcef,
    D'abord, je vous conseille de vérifier en vous connectant à votre compte Fizz en allant à votre Profil,
    Cliquez sur l'historique de votre commande, vérifier le détail par rapport à la livraison de votre carte.
    Peut-être que votre 2e carte a été envoyée dans une enveloppe séparée.
    Elle a peut-être été volée.
    Alors, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur demander un remboursement pour la carte non reçue.
    Vous pourrez vous en procurer une dans un dépanneur Couche-Tard si vous demeurez dans la région métropolitaine.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Il est normal que des fois les livraisons se perdent par la poste. Lors de ma livraison de ma carte SIM, j'ai dû attendre cinq jours ouvrables supplémentaires avant de la recevoir ...
    Espérons que ça soit plus rapide dans ton cas :)
  • Contactez fizz ou sûrement que l’autre arrive bientôt
  • Probablement une erreur lors de la commande
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