Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment annulé ma ligne ? Je l’ai pas besoin, merci
                
                    Hien                
                
                    Messages 1 ✭✭                
            
                        
                
                                    
                                  dans Mon compte Fizz             
            
                    Nom :  Hien 
Tel : *********
                Tel : *********
17          
            Meilleure réponse
- 
            Bonjour Hien,
Ici vous êtes sur un forum d’usager et il n’est pas recommander d’indiquer votre nom et téléphone, j’ai signaler à Fizz.
Pour annuler votre forfait suivre les instructions de cette fiche d’aide.
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation4 
Réponses
- 
            Bonsoir, pour annuler votre ligne, allez dans votre compte, mes forfaits ensuite cliquer sur gérer mon forfait, et cliquer sur désabonnement.3
 - 
            Vous devez attendre votre prochain cycles de payement pi après vous pouvez désactivé3
 - 
            Hien,
Pour annuler votre forfait mobile Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Désabonnement , Indiquer la date d'annulation et cliquez sur: sauvegarder.3 - 
            Suivez la guide
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation8 - 
            Vous pouvez le faire directement dans votre compte. Je vous suggère de supprimer votre numéro ici également4
 - 
            
 - 
            Il faut vous désabonner par votre compte1
 - 
            Avez-vous trouvé une réponse à votre question?0
 
Cette discussion a été fermée.
            