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Carte sim non livré
Meilleure réponse
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Bonjour Youcef,
Merci de nous avoir signalé la situation rencontrée. Comme conseillé par nos membres, je vous invite à nous communiquer en privé afin de trouver ensemble une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana3
Réponses
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Vous devez clavarder avec Fizz pour signaler la manque de votre deuxième carte.9
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Bonjour Youcef,
Désolé pour cette situation, vous devez vérifier l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez Fizz en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit du lien ci-dessous durant les heures d’ouverture afin qu’il puisse ouvrir un billet pour cet enjeu.
Plus d’info: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
Pour contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Moi j'ai commandé une carte sim le 23 et le 25 ça a dit qu'elle était livré mais j'ai rien reçu et aucun numéro de tracking sur la commande. J'en ai acheté une chez Couche Tard, j'ai contacter Fizz et ils m'ont remboursé la sim3
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Probablement la deuxième à été perdue par le poste?5
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Tu devra encore attendre sûrement 1 2 journée normalement moi jai eu ma sim le lendemain que je l’ai commander rien a dire3
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Moi j'ai reçu la mienne en 2 jours par express poste! Tu peux clavarder avec le service à la clientèle pour les aviser entre 8h et 21h. Bonne chance!3
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Youcef,
D'abord, je vous conseille de vérifier en vous connectant à votre compte Fizz en allant à votre Profil,
Cliquez sur l'historique de votre commande, vérifier le détail par rapport à la livraison de votre carte.
Peut-être que votre 2e carte a été envoyée dans une enveloppe séparée.
Elle a peut-être été volée.
Alors, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur demander un remboursement pour la carte non reçue.
Vous pourrez vous en procurer une dans un dépanneur Couche-Tard si vous demeurez dans la région métropolitaine.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.4 -
Il est normal que des fois les livraisons se perdent par la poste. Lors de ma livraison de ma carte SIM, j'ai dû attendre cinq jours ouvrables supplémentaires avant de la recevoir ...
Espérons que ça soit plus rapide dans ton cas4 -
Contactez fizz ou sûrement que l’autre arrive bientôt0
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Probablement une erreur lors de la commande2
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