Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment annulé ma ligne ? Je l’ai pas besoin, merci
Hien
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Nom : Hien
Tel : *********
Tel : *********
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Hien,
Ici vous êtes sur un forum d’usager et il n’est pas recommander d’indiquer votre nom et téléphone, j’ai signaler à Fizz.
Pour annuler votre forfait suivre les instructions de cette fiche d’aide.
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation4
Réponses
-
Bonsoir, pour annuler votre ligne, allez dans votre compte, mes forfaits ensuite cliquer sur gérer mon forfait, et cliquer sur désabonnement.3
-
Vous devez attendre votre prochain cycles de payement pi après vous pouvez désactivé3
-
Hien,
Pour annuler votre forfait mobile Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Désabonnement , Indiquer la date d'annulation et cliquez sur: sauvegarder.3 -
Suivez la guide
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation8 -
Vous pouvez le faire directement dans votre compte. Je vous suggère de supprimer votre numéro ici également4
-
-
Il faut vous désabonner par votre compte1
-
Avez-vous trouvé une réponse à votre question?0
Cette discussion a été fermée.