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Pourquoi ma ligne téléphonique coupe-t-elle après les premières minutes d'appel depuis 2 jours?
Danièle B. #18814
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je parle à une personne puis après 1 à 3 minutes la ligne coupe. Lorsque je rappelle, c'est correct. Mais, aujourd'hui cela faisait 10 minutes que j'étais en attente pour parler à quelqu'un et la ligne a aussi coupé. C'est très frustrant! Savez-vous comment régler le problème. Merci.
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Meilleure réponse
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Bonjour Danièle
Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone.
Veuillez vérifier ici pour obtenir des conseils de dépannage
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si le problème persiste, contactez le support Fizz.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
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C'est bizzare , est-ce que ça fait ça depuis longtemps? moi je n'ai pas noté de changements, mais si ça persiste je t'encouragerais à contacter le support technique soit sur Facebook ou sur la bulle verte qui apparaît en bas de l'écran quand tu sélectionnes un sujet de la Foire aux Solutions. Tiens nous au courant parce qu'effectivement c'est frustrant, j'ai déjà vécut la même problématique avec un autre fournisseur, mais pour ma part le réseau Fizz est très stable0
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Cela n’est évidemment pas normal et très frustrant. Avez-vous un bon réseau? Est-ce toujours avec les mêmes numéros?
Sinon contactez le service à la clientèle
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1 -
Bonjour Danièle,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations pour résoudre le souci. Alors, je vous propose de continuer la conversation avec mes collègues pour trouver une solution.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
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