Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je fais pour changer la couverture de mon forfait de Québec à Canada?
andre L. #29726
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Je veux mettre ma couverture pour le Canada. Actuellement j'ai la couverture Québec seulement mais sur le site je ne trouve pas où je peux faire cela,
Merci
Merci
19
Meilleure réponse
-
Bonjour andre,
- Allez dans « mes forfaits »: Bouton vert «Gérer mon forfait »
- Choisir l’onglet « Modifier mon forfait »
- Il devrait apparaître l’écran avec l’option « Modifier mon forfait » ou « Acheter un ajout ».
Lorsque vous choisissez « modifier mon forfait », vous devriez obtenir une page* qui indique votre forfait actuel et toutes les options disponible pour le nouveau forfait. Une fois les options choisies (dans votre cas la couverture), le nouveau tarif sera affiché.
N’oubliez pas d’approuver le changement. Vous recevrez un courriel et un texto. Si vous ne recevez rien, retournez voir votre compte pour vérifier que le changement demandé a bien été enregistré.
Vous pouvez changer d’idée et modifier le forfait autant de fois que vous voulez, mais le dernier changement doit être fait au plus tard 48 h avant le début du nouveau cycle de paiement.
*si La page n’apparait pas (selon votre dernier commentaire), sortez de votre compte et reconnectez-vous. Au besoin, utiliser un ordinateur plutôt qu’un cellulaire.5
Réponses
-
Vous devez dans votre compte en ligne cliquer sur Gérer mon forfait, c’est là que vous pouvez modifier vos blocks de données, couverture, messagerie, etc.13
-
Connecterz-vous à votre compte,
Cliquer sur mes forfaits ensuite cliquer sur modifier mon forfait ensuite Modifier mon forfait
Les modifications s’appliqueront dès votre prochain cycle de paiement. Vous pouvez toujours faire des changements plus tard.
bonne journée8 -
Va dans ton forfait téléphone et modifie-le. Tu as le choix Québec où Canada.6
-
Tout a été dit. Je veux juste rappeler que si tu profites de prix de lancement (abonné avant le 12 Avril 2019), tu vas le perdre en modifiant ton forfait.7
-
Juste pour te rappeler que les changements se font à partir de ton prochain cycle de paiement. Il ne sont pas immédiat.7
-
Bonjour Andre
Connectez-vous à votre compte.
Mes forfaits >> Gérer >> Modifier mon forfait
Apportez votre modification à votre forfait, prenez note des modifications et de votre nouveau prix.
Cliquez sur bouton Sauvegarder pour confirmer.
Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile6 -
Ça ne fonctionne pas quand je clic sur modifier mon forfait. La page ne change pas je restes toujours sur la page gérer mon forfait4
-
andre,
Vous devez d'abord vous connecter à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (mobile).
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Modifier mon forfait, C'est à cet endroit que vous modifier votre forfait, en modifiant la couverture de votre choix et toute autre modification à votre forfait. Une fois vos modifications effectuées.
Cliquez sur: Sauvegarder
Ce changement débutera au prochain cycle de facturation de votre forfait mobile.4 -
Essayer avec un autre navigateur4
-
Andre
Veuillez fermer votre navigateur. Videz votre cache avant de réessayer ou essayez avec un autre navigateur4 -
Vous pouvez le faire dans votre compte “plan”-“gérer”3
-
Dans "modifier mon forfait"...jsuis 5hrs trop tard mais la question est encore ouverte.3
Cette discussion a été fermée.