Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Adhésion à Fizz si je n'ai pas déjà un compte chez un autre fournisseur?
Émile F. #29716
Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai acheté un iphone neuf directement chez Apple. Je n'ai pas de service de téléphonie ou de compte déjà actif. Je n'ai pas de numéro de téléphone. Est-ce que je peux me joindre à Fizz directement ou dois-je absolument posséder un compte chez un autre fournisseur et transférer chez vous?
33
Meilleure réponse
-
Bonjour Émile
Félicitations pour votre nouvel iPhone! Cela fonctionnera bien avec votre forfait mobile Fizz.
Vous pouvez commander la carte SIM en ligne ou certains magasins Couche-Tard à Montréal peuvent l'offrir.
Lorsque vous recevez votre carte SIM, connectez-vous ici pour activer votre compte: https://fizz.ca/activation
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ à votre 3e payment
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Et oui vous pouvez choisir le mien13
Réponses
-
Oui, sans problème.
Vous pouvez joindre Fizz sans déjà posséder de numéro de téléphone.
Fizz va vous en allouer un13 -
Absolument, plus facile encore, vous devez commander la carte SIM, l’activer et au moment de l’activation, vous avez le choix de choisir les 4 dernières chiffres en payant 1,15$ ou choisir gratuitement un numéro sur une liste de 4 numéros.17
-
Tu peux te joindre à fizz directement
Devenez membre en 3 étapes faciles.
Commandez votre carte SIM.
Créez un forfait à votre goût.
Activez-la et le tour est joué.11 -
Oui bien sûr, il n’y a pas de problème à ce niveau. Bonne chance!12
-
Bonjour! Tu peux faire l’activation directement chez Fizz, je te suggère d’acheter ta carte SIM dans un dépanneur Couche Tard comme moi j’ai fait, comme ça ta pas besoin d’attendre de la recevoir par la poste.11
-
Oui, aucun problème. Ce sera même plus rapide et plus simple.11
-
Oui sans problèmes! Le lien avec l'ancien fournisseur de services ne sert qu'à conserver ou transférer le numéro de téléphone chez Fizz. Fizz vous attribuera un numéro de téléphone tout neuf!!10
-
Oui sans problème! Vous pouvez commander votre carte SIM sur le site de FIZZ.CA. Elle vous sera livrée en seulement 2 jours par poste express. Ensuite vous n'aurez qu'à suivre les instructions dans l'emballage de la carte SIM et choisir votre forfait et le tour sera joué! Super Facile. FIZZ vous fournira même un numéro de téléphone!8
-
Oui bien sûr. J’avais la même question avant de m’adeher à fizz7
-
Salut Émile !
Tu vas adorer les forfaits mobiles de Fizz.
Tu peux commander la carte SIM en ligne.
Tu peux demander un no de telephone gratuit ou en choisir un perso pour 1$.
Lorsque tu auras ta carte SIM, utilise ce lien pour activer ton compte:
https://fizz.ca/activation
Si tu as besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ à ton 3e paiement, utilise ce lien:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Tu peux choisir le mien...si tu veux
Bienvenue dans la famille FIZZ !6 -
J'étais dans la même situation, vous pouvez très bien vous joindre à Fizz. Un nouveau # de téléphone vous sera donné lors de l'activation.
Tu peux te procurer ta carte Sim dans un dépanneur Couche tard également...5 -
Je suis sûr qu’il est possible de le faire! C’est assez facile pour le faire!5
-
Émile,
Oui, sans problème.
Vous pouvez vous procurer une carte sim Fizz dans les dépanneurs Couche-Tard de la région de Montréal ou bien la commander en ligne via votre compte Fizz.
La livraison prend 4,5 jours maximum.
Une fois votre carte sim en main, activez-la, choisissez un forfait selon vos besoins (et lorsque vous voyez le coût du forfait mensuel avant les taxes, appliquez aussitôt après un code de référence d'un ami Fizz vous octroyant un crédit de 25$ après votre second paiement mensuel.
Je vous offre le mien, j'en serais bien heureux:
voir:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Bienvenue chez Fizz!3 -
Tu peux te joindre directement. Ce sera même plus rapide et plus simple que de transférer une ligne. Simplement suivre les étapes.
Des codes de référence sont disponibles ici :
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement2
Cette discussion a été fermée.