Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Courriel de confimation?
Anne-Marie S. #29713
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation suite à la création de mon compte(Pas dans mes courriels indésirables non plus)...
J'ai pu commandé ma carte SIM mais j'aimerais bien pouvoir confirmer mon courriel avant le délais de 24h...
Est ce qu'il y a un bouton que je n'ai pas vu pour renvoyer le courriel?
J'ai pu commandé ma carte SIM mais j'aimerais bien pouvoir confirmer mon courriel avant le délais de 24h...
Est ce qu'il y a un bouton que je n'ai pas vu pour renvoyer le courriel?
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Anne-Marie,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications et je constate que le courriel pour la confirmation de votre compte a été déjà envoyé. Si vous n'allez pas réussir à confirmer votre compte, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de pouvoir vous aider. Si vous n'avez pas accès à votre compte, je vous prie d'utiliser le lien suivant pour nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Passez une bonne journée!
-Talida2
Réponses
-
Essayez de vous connecter avec votre compte, si le processus a été bien fait, vous devez être capable d’y naviguer.12
-
Je pense qu'il faut un compte et s'y connecter pour pouvoir poser des questions sur le forum, donc votre question confirme que votre compte est fonctionnel et que vous y avez accès.
Néanmoins, si dans 24 h vous n'arrivez plus à accéder à votre compte, contactez Fizz via messenger (car pour accéder à la bulle de clavardage il faut être dans son compte.)9 -
Avez-vous tenter d'acceder à votre compte?8
-
Vérifier votre boîte spam, parfois cela rend là-bas8
-
Bonjour anne-Marie,
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.5 -
Il peut y avoir un petit délai de quelques minutes avant la réception mais êtes-vous bien certain d'avoir vraiment complèté votre commande? Fizz n'est pas différent des autres commerces ou boutique en ligne...tu commandes, tu payes et dans les minutes suivantes tu reçois un courriel de confirmation. Vous pouvez tjrs communiqué avec un rep. de Fizz via le clavardage de la bulle verte ou Messenger.4
-
Est-ce que vous pouvez rentrer dans votre compte sur le site du fizz? Si oui, pas de problème avec le courriel de confirmation!5
-
Bonjour Anne-Marie,
Pour une réponse rapide et efficace, utilise leur page Facebook
https://www.facebook.com/fizzca
Ils sont très utiles et ils te donnent toute l'info rapidement !
Leur temps de réponse moyenne est : Tout de suite !
Bienvenue dans la famille Fizz !4 -
Après 11h, avez-vous finalement reçu le courriel?4
-
Anne-Marie,
Vous pouvez aller consulter votre commande de carte sim dans votre compte Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon Profil
Cliquez sur: Historique des commandes.
Vous verrez le détail de votre commande de carte sim et le détail de la livraison en cours s'il y a lieu.4
Cette discussion a été fermée.