Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Question concernant les objectifs du forum
Lilibelle
Messages 429 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour!
J'ai une petite question concernant les objectifs sur le forum.
Je suis actuellement apprenti 2/5. (Ça, c'est le bout que je comprends bien!)
Mais aujourd'hui, j'ai vu que j'ai débloqué l'objectif Gourou 1/5 (???)
Je pensais que c'était graduel et qu'il fallait débloquer les autres objectifs avant de débloquer celui-là.
En fouillant un peu sur le forum, j'ai cru comprendre que c'était en lien avec le nombre de "Meilleures réponses", est-ce exact?
Et si oui, est-ce indépendant des autres objectifs? Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai une petite question concernant les objectifs sur le forum.
Je suis actuellement apprenti 2/5. (Ça, c'est le bout que je comprends bien!)
Mais aujourd'hui, j'ai vu que j'ai débloqué l'objectif Gourou 1/5 (???)
Je pensais que c'était graduel et qu'il fallait débloquer les autres objectifs avant de débloquer celui-là.
En fouillant un peu sur le forum, j'ai cru comprendre que c'était en lien avec le nombre de "Meilleures réponses", est-ce exact?
Et si oui, est-ce indépendant des autres objectifs? Merci d'avance pour vos réponses!
14
Meilleure réponse
-
@Elizabeth: voici les détails que Whizz nous a donnés au lancement de défi Gourou
https://communaute.fizz.ca/questions/2065188-pret-nouveau-defi-sein-communaute3
Réponses
-
Tu as tout compris :-)
Les objectifs gourou ont été ajoutés l'année passée tandis que les niveaux (apprenti, geek etc.) sont là depuis le début de Fizz.7 -
Oui, Elizabeth. Tu les verras pas comme statut sur le forum, juste dans les objectifs. Et ils te donnent des points bien sûr!
En passant, bravo pour gourou 1 :-)6 -
Oui Elizabeth indépendants on peut être Apprenti 2/5 et Gourou3/5 par exemple. Cela vient avec le nombre de réponses exactes et non avec le temps passé à participer au forum.6
-
C’est exactement comme tu as compris11
-
Cela signifie que vous avez eu 15 meilleurs réponses.
Le badge gourou est indépendant des autres badge de la foire5 -
Ces objectifs sont différents et, à mon avis, fizz a expliqué la fonctionneemt de ce système assez bien. Gourou est pour les meilleures réponses je crois1
-
Tu as bien compris. C'est indépendant.3
Cette discussion a été fermée.