Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avec la couverture Québec, puis-je recevoir un appel de l'extérieur du Québec ou sera-t-il bloqué?

Options
Denny
Denny Messages 2 ✭✭
J'ai voulu faire un appel vers l'extérieur du Québec aujourd'hui, mais il a été bloqué plutôt que de m'être facturé le mois prochain comme avec un autre fournisseur de service. Je me demande donc si je peux recevoir les appels d'une personne hors Québec ou si l'appel sera bloqué dans ce sens aussi. Merci à l'avance!

Meilleure réponse

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Oui, vous pouvez recevoir les appels provenant hors-Québec, l'appel ne sera pas bloqué. Mais si vous êtes hors-Québec, exemple en Ontario, vous ne pourrez ni recevoir ni faire d'appel.

    Avec les autres fournisseurs, ça fonctionne, car ils sont des services post-payé.
    Fizz est un service pré-payé, Mais je pense que ça, vous l'aviez déjà compris

    J'espère que ma réponse vous a aidé

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Fizz est prépayé donc il ne vous facturera pas, vous ne pouvez pas ni faire ni recevoir des appels à l’extérieur de votre zone de couverture
    Vous devez mettre de l’argent dans le portefeuille de Fizz si vous voulez pouvoir utiliser le téléphone à l’extérieur de votre zone de couverture

    Si vous l’utiliserez avec un certain fréquence vous devriez aussi évaluer l’option d’un ajout voyage
  • Denny
    Denny Messages 2 ✭✭
    Options
    Merci Mike!
    Mais ce que je veux savoir, c'est si je peux recevoir des appels provenant de l'extérieur du Québec alors que moi, je suis au Québec (dans ma zone de couverture). Autrement dit, si l'appelant est à l'extérieur de ma zone de couverture et que moi je suis dans ma zone de couverture, vais-je recevoir l'appel ou sera-t-il bloqué?
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    Bonjour Denny,
    Voici l'info pour votre question: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
    Vous ne pourrez pas recevoir d'appel ni faire d'appel à l'extérieur de votre zone de couverture.

    Si vous recevez souvent des appels de l'extérieur du Québec, la couverture Canada coûte 2 $ de plus par mois. À comparer avec un ajout de voyage.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Jamais essayé ça, je ne sais pas pour vrai dire. Intéressant comme question
Cette discussion a été fermée.