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Pourquoi mon wifi ne fonctionne pas même si tout a été fait?

Myriam B. #29665
Myriam B. #29665 Messages 3 ✭✭
Bonjour,
Mon compte a été réactivé aujourd’hui. Un courriel confirme que mon paiement a été reçu et que mon compte est à jour.
Pourtant, mon wifi n’offre aucune connexion internet.
J’ai redémarré mon modem et mon portable.
Ça fonctionne pas! Honnêtement, si j’avais compris que fizz n’offre aucun soutien téléphonique, je serais allée ailleurs. C’est outrageux de faire ça aux gens. J‘y perds ma journée de travail.
Svp aidez moi j’ai besoin de ma connexion.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Nous ici sommes des usagers
    vous devez contacter le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Malheureusement Myriam il va falloir attendre que le paiement reactive votre compte. Ce que vous pouvez essayer de faire est d’activer le processus en clavardant avec le service à la clientèle comme suggéré plus haut.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Ça pourrait prendre quelques heures pour réactiver le compte après un paiement échoué.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Myriam,
    Voici quelques conseil de fizz.
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
    Bonne journée
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Désolé et bonne journée
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Avez vous essaye de redémarrer le modem?
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Il serait préférable de contacter le support par clavardage pour votre demande spécifique.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Bonjour Myriam,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que le paiement est bien passé et le forfait est actif. Avez-vous suivi les conseils des autres membres?
    Si la situation est encore la même, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et vous aider. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.