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La carte SIM commandée a été renvoyée à l'expéditeur sans aucune raison. Comment puis-je la faire en

Anthony L. #29581
Anthony L. #29581 Messages 1 ✭✭
J'ai payé mon obtenir une carte SIM, mais celle-ci a été renvoyée à l'expéditeur sans raison. Comme je n'ai obtenu aucun remboursement de votre part, j'aimerais que vous puissiez me la renvoyer. Mon numéro de commande est le 6874409798 et le numéro de suivi de la livraison est le 5798701. Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Anthony,
    Je regrette cette situation rencontrée.
    En effet je vois que votre carte SIM a été retournée à l'expéditeur. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
    Si vous avez d'autres questions, on reste à votre disponibilité.
    Bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    On est des usagers ici. Contacte le support pour résoudre ce problème. Le clavardage est dispo entre 8h et 21h tous les jours. Ils sont aussi joignables par messenger 24/7.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • nipog
    nipog Messages 7 ✭✭
    J'ai aussi eu ce genre de problème avec Fizz. Vous pouvez contacter le service à la clientèle (la bulle de clavardage) pour vous faire rembourser ou demander de renvoyer les cartes. De mon côté, les cartes sont arrivées à la deuxième tentative (je sais que c'est tannant, mais elles arriveront un jour!).
    Bonne chance!
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Très bizarre comme situation! J'espère que vous trouvez la solution bientôt.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonsoir ! Il serait préférable de ne pas publier d'information personnelle sur ce site. Il serait aussi préférable de contacter le support Fizz par clavardage pour votre cas spécifique. Vous pouvez le faire via le bulle de clavardage, ou via Messenger.
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