Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veux clavarder....absolument
                
                    Sylvie T. #29313                
                
                    Messages 2 ✭✭                
            
                        
                
                                    
                                  dans Mon compte Fizz             
            
                    pr oblème de communication avec fizz                
                16          
            Meilleure réponse
- 
            Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 
Réponses
- 
            Vous pouvez clavarder via Facebook. Ils répondent toujours en dessous de 24h3
 - 
            Pour clavarder, connecte toi sur ton compte en ligne, clique sur Profil et démarre un formulaire de contact.9
 - 
            Bonjour Sylvie,
Nous sommes toujours disponibles par clavardage pendant les heures d'ouverture. Je vous invite à suivre les conseils de nos membres pour nous contacter.
Passez une excellente semaine!
-Adriana0 - 
            Sylvie peut-on vous aider avec votre problème si vous nous en dites un peu plus?2
 - 
            Si la bulle ne marche pas, il y a Messenger comme option.7
 
Cette discussion a été fermée.
            