Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veux changer le no. de carte de crédit pour un de mes forfaits?
Zoë G. #29500
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai deux forfaits et je veux qu'un des deux forfaits soit payé par un autre numéro de carte de crédit.
21
Meilleure réponse
-
Vous devez ajouter un carte et l’associer au forfait spécifique
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour le forfait visé , cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit4
Réponses
-
Vous pouvez le faire dans votre compte (gestion de compte). Ajoutez le paiement tout simplement3
-
Ajoute la nouvelle carte, affecte la sur le forfait à régler et ensuite efface l’ancienne (si nécessaire)8
-
Seulement à "ajouter un mode de paiement" pour un des comptes dans "mode de paiement" dans votre profil..2
-
Merci, ça va! J’ai réussi à changer les informations.3
-
Vous pouvez ajouter une deuxième carte à votre profil et sélectionner, pour chaque forfait, la carte à utiliser.2
Cette discussion a été fermée.