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Mon forfait ne marche pas?
                
                    alexis A. #29484                
                
                    Messages 1 ✭✭                
            
                        
                
                                    
                                  dans Mon compte Fizz             
            
                    J'ai payer mon forfait il y a 5 jour et j'ai tjrs pas acces a mon téléphone et mes donné                
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            Meilleure réponse
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            Bonjour Alexis,
Effectivement, votre paiement a bien été enregistré le 19/08 et les services réactivés la journée même. Est-ce que vous rencontrez un message d'erreur quand vous essayez d'appeler? Je vous invite à redémarrer votre téléphone pour en vérifier et si la situation persiste, à nous contacter en privé afin de faire ensemble plusieurs investigations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana0 
Réponses
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            Dans ce cas là vous devez contacter Fizz parce qu’il y a un problème qui vous empêche de vous connecter.8
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            Alexis avez-vous vérifié si votre téléphone est compatible? Est-il déverrouillé? Pouvez-vous appeler ou texter?2
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            Alexis si rien ne marche contactez le service à la clientèle Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
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            Il serait préférable de contacter le support directement via le clavardage pour votre cas spécifique.3
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            Question peut-être niaiseuse, mais avez-vous installé la carte SIM Fizz dans votre téléphone ?1
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            Communique directement avec Fizz!
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            Quel forfait as-tu? Est-ce que tu peux donner plus de détails?0
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            Bonsoir !
Il est préférable de contacter directement le support via clavardage pendant les heures d'ouverture pour votre cas spécifique. La communauté d'utilisateurs ne peut intervenir sur votre dossier.0 
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