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J'ai activé ma carte,payer mon forfait,et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.Du coup,mon forfa

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J'ai acheté, activé, et placer ma carte SIM et ai payé mon forfait. Nous n'avons toujours pas reçu de mail de confirmation, donc mon forfait téléphonique ne marche pas. Pouvez-vous m'aider le plus rapidement possible s.v.p?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,749 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Ici nous sommes des usagers, si vous n'avez pas fait de transfert de numéro l'activation c'est immédiat.

    Si vous avez transferé le numéro ceci pourra prendre jusqu'à 2 heures

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • smog418
    smog418 Messages 44 ✭✭
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    Il serait p-e préférable d'écrire au support.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
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    Théoriquement, le tout doit déjà fonctionner. Contactez le support via FaceBook, ils pourront regarder le problème avec vous
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
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    Bonjour Nabila,
    Je regrette le souci rencontré.
    En consultant votre compte, je constate que vous avez réussi à communiquer avec notre service à la clientèle et la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour remédier la situation. Une fois que nous avons des nouvelles à ce sujet, on va vous contacter directement par courriel.
    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida
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