Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai activé ma carte,payer mon forfait,et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.Du coup,mon forfa
Nabila K. #29480
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai acheté, activé, et placer ma carte SIM et ai payé mon forfait. Nous n'avons toujours pas reçu de mail de confirmation, donc mon forfait téléphonique ne marche pas. Pouvez-vous m'aider le plus rapidement possible s.v.p?
14
Meilleure réponse
-
Ici nous sommes des usagers, si vous n'avez pas fait de transfert de numéro l'activation c'est immédiat.
Si vous avez transferé le numéro ceci pourra prendre jusqu'à 2 heures
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
-
Il serait p-e préférable d'écrire au support.0
-
Théoriquement, le tout doit déjà fonctionner. Contactez le support via FaceBook, ils pourront regarder le problème avec vous1
-
Le temps d’attente maximale pour l’activation c’est deux heures, après cela vous devez contacter Fizz par clavardage.7
-
Bonjour Nabila,
Je regrette le souci rencontré.
En consultant votre compte, je constate que vous avez réussi à communiquer avec notre service à la clientèle et la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour remédier la situation. Une fois que nous avons des nouvelles à ce sujet, on va vous contacter directement par courriel.
Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.