Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qu'on se le dise, les badges, des fois ça prend du temps

__________
__________ Messages 2,610 ✭✭
TÉMOIGNAGE davantage qu'une question.
J'ai reçu cette nuit, mon badge "dinosaure" pour une année de présence chez Fizz.

Et pas juste 1 SMS reçu pour m'en aviser.

J'avais ce matin 3 SMS qui avaient été envoyés pendant la nuit et autant de notifications dans mon compte.

Pourquoi 3 notifications et autant de SMS d'ailleurs ? Allez donc savoir.

L'affaire, c'est que je suis avez Fizz depuis... février 2019.

Il y a donc bien plus d'une année. En fait, 18 mois grosso modo. Je m'en vais sur ma 2e année.

Donc, à retenir. Si vous n'avez pas reçu un badge qui aurait dû vous être offert, il y a 2 options.

1) Vous demandez au service à clientèle qu'on vous le rajoute OU 2) vous patientez qu'on vous l'offre à un moment donné comme par magie. Mais, ça finit par arriver visiblement. Tard mais ça finit par arriver.

Meilleure réponse

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    J'ai fait quelques trucs qui me donne droit à 1 ou 2 badges...jles aies pas recus...genre donner vos 1eres données à un membres...jme dit qu'un jour ils vont apparaîtrent. Ça me dérange pas.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Moi aussi j'ai eu les 3 notifications. Et j'avais déjà ces badges-là. Les 3 bages dinosaure 1 mois, 6 mois et 12 mois. Et quelle façon originale d'écrire dinosaure!
  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭
    Ca m'apparaît evident qu'ils ont soit corrigé le probleme pour que les badges soient attribués correctement pour le futur et en mème temps ont fait rouler leur code depuis le debut sans egard au fait que certains avaient deja reçu leur badge ou soit que quelqu'un a fait le tour de tous les badges mérités car étaient tannées de recevoir des plaintes pour cela !!
  • Melanie J. #16856
    Melanie J. #16856 Messages 47 ✭✭
    J'ai toujours dû demander mes badges quand j'atteignais les défis. Fizz ne me les as jamais donné dans les temps. Je trouve cela dommage que nous devions demander ce qui nous ai dû. Cela fait en sorte que si vous ne regardez pas vos affaires de temps en temps, vous pouvez perdre des points et les niveaux ne sont pas atteints et par le fait même, vous n'avez pas les bonus.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Moi aussi je viens juste de recevoir les 3 badges.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Message reçu via courriel sans que je n'aie eu à ouvrir un billet d'aide. Merci à Andreea qui a su rebondir sur la question. :)

    Il s'agissait donc vraisemblablement d'une erreur, me dit-on.
Cette discussion a été fermée.