Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voulez vous une 4e slot de bonus ?

Options
Olivier R. #3666
Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
Aimeriez vous que Fizz ajouté un 4e slot pour mettre un bonus supplémentaire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Ce serait bien, l'équilibre coût bénéfice est bien et, comme le dise les autres, si ça vient avec des frais, Fizz deviendrait de moins en moins compétitif.
  • JOM
    JOM Messages 90 ✭✭
    Options
    Pour ma part, j'aimerais bien une 4e slot pour les bonus si ce n'est pas au détriment du prix!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Olivier,
    Oui, comme un enfant, oui, j'en voudrait une de plus
    mais, pour le moment présent, ce n'est pas possible.
    On peut continuer de rêver...
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Sans ajouter une 4e slot de bonus, fizz pourrait toujours donner de plus gros bonus après le niveau 11, ou bien à ceux qui auront des bonus expirés (2 ans). Logistiquement, ça serait moins compliqué pour eux que de refaire la page.... tout est déjà en place. Je ne vois pas leur intérêt de donner plus à ceux qui n'ont pas atteint le plus haut niveau, le but étant de créer la fidélité du client.
  • vgStef
    vgStef Messages 162 ✭✭
    Options
    Pour moi, c'est plus le renouvellement des bonus qui m'intéresse. Avec leur expiration après 2 ans, ça sert à rien d'avoir 4 slots si nous n'avons rien à mettre dedans...
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    L'important pour moi est de garder les prix au final compétitif. Que ce soit par un bonus, ou juste une baisse de prix, ça m'est égal. Faut juste éviter par contre de donner avec la main droite ce qui nous a été enlevé avec la main gauche (ex : augmenter les tarifs et ajouter des bonus ...). Dans ce cas, on revient au modèle de Bell / Vidéotron où personne ne paie le prix affiché puisqu'il faut négocier et gosser .... ce que je fuyais avec venant chez Fizz. Je cherchais la simplicité en venant ici.
  • julie B. 49882
    julie B. 49882 Messages 16 ✭✭
    Options
    Pas très avantageux s'ils augmentent les prix de 5$ à chaque année.
  • Melanie J. #16856
    Melanie J. #16856 Messages 47 ✭✭
    Options
    Oui, mais cela prend déjà beaucoup de temps à atteindre les autres niveaux, j'aimerais mieux qu'ils baissent le nombre de point nécessaire pour les premiers niveaux, avant d'en ajouter. Le fait que cela prenne énormément de points, fait en sorte qu'il y a pleins de monde qui posent des questions pour rien et les pointeurs professionnnels ne laissent pas la chance au novice de faire des points.
Cette discussion a été fermée.