Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un téléphone Samsung vous fait de l’œil?
Whizz
Messages 22,965 admin
Vous le savez, on n’est pas difficile. Vous pouvez apporter le téléphone de votre choix pour utiliser nos services mobiles. Mais si vous cherchez à changer le vôtre, Samsung vous donne un coup de pouce avec une offre de financement. Pour trouver le téléphone Samsung qui convient à votre budget et voir les conditions qui s’appliquent, visitez la page Fizz sur Samsung.com.
L'équipe Fizz
50
Réponses
-
Bonjour
Intéressant, mais, quand on auras une offre similaire pour IPhones?14 -
Une entente avec Apple pour bientôt aussi ?11
-
Merci j’irai voir ça11
-
J’irais jeter un coup d’œil.12
-
Oh super ça! Dommage que je n'aie pas à changer le mien.....!7
-
Bonne nouvelle bientôt pour IPhone?9
-
Moi, aussi
J'aimerais bien une offre de téléphone avec Apple.
C'est déjà une belle offre.
Merci! Fizz!6 -
Bonjour Whizz!
Je déteste samsung car il a une surcouche logiciel, j'ai toujours preferé de loin les motorola les plus hauts de gammes ou les iPhone.
Bonne journée a vous.9 -
Donc nous aurons le badge aussi? Combien de points pour le badge et pour l'achat?7
-
Bonjour
Pour quand les iPhone?11 -
Se serait bien d'avoir de bon rabais aussi... merci Fizz pour le bon Travail10
-
Quelle belle idée, car beaucoup demandent si Fizz ont des téléphones. Bien que personnellement, je préfère magasiner moi même. En espérant que l'offre soit élargie à d'autres fabriquants! Merci Fizz et Samsung!5
-
Merci pour l'information5
-
WOW! merci beaucoup!4
-
Bonjour
Très intéressant!
Merci5 -
Intéressant !5
-
Mille merci3
-
J'aime bien. Cool!3
-
Moi je suis vendu iPhone! D'ailleurs si vous pensez financer des téléphones dans les moyens des gens qui s'abonne à Fizz. Vous pourriez financer le nouveau iPhone SE 2e génération. C'est le plus abordable de toute la gamme Apple3
-
merci bien fizz2
-
Y'a t-il un quelconque avantage à prendre un Samsung dans ce partenariat ou c'est simplement de la publicité ?4
-
Quel est l'avantage? Le prix des cellulaires me semble exorbitant et aussi cher que si je l'achetais moi-même dans un magasin... ?!4
-
Merci, pas intéressé par téléphones Samsung...1
-
Cela semble intéressant, mais j'aimerais bien avoir une promo pour les Black shark 3 pro1
-
C’est quoi black shark? Un jeu gonflable?..1
-
Intéressant à savoir.1
-
Merci pour l'info. Et pour iPhone ?1
-
Merci pour cette offre1
-
Intéressant2
-
Cool! Je regardais justement pour ça!0
-
Dommage que ça ne soit pas offert pour les iPhone.0
-
Il sera toujours plus avantageux au long terme d'acheter son cellulaire au complet et d'y rajouter un forfait par la suite.
Mon samsung s10 plus ma coûté 1000$ avec un forfait fizz de 50$. Total de 2200$ en 2 ans
Si j'avais opter pour un forfait de 2 ans avec financement, cela m'aurait couter pres, si ce n'est pas plus, de 3000$
Une économie de 800$
A vous de voir comment vous voulez gérer votre argent0 -
je préfère apple0
-
J'aimerais cette possibilié avec des iPhones aussi haha0
-
Merci j’irai voir ça
0