Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment ont fait pour répondre à une question dans la communauté?
Frédérick R. #18386
Messages 80 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il y a une question qui a été posée et je sais la réponse mais je ne sait pas comment procédé.
18
Meilleure réponse
-
Frederick cliquez sur le gros bouton vert RÉPONDRE À CETTE QUESTION 3 autres petits points;)7
Réponses
-
Tu clique sur répondre à la question7
-
Clique sur répondre à la question9
-
Tu clique sur « répondre » et tu écris ton message.3
-
Tu dois être connecté à un compte et la question doit toujours être active / à répondre.
Dans ce cas, tu verras un bouton "répondre à cette question" sous la question.
Si la personne a sélectionné une "meilleure réponse", il ne sera plus possible de répondre à la question.6 -
Normalement, il y a un bouton en vert ou c’est écrit « Répondre à la question » sous la question. Or, ce bouton n’apparaît pas si tu n’es pas connecté. Vérifie en haut à droite de l’écran si tu es bien connecté ! J’ai eu le même problème.5
-
Bonjour Frédérick,
Comme indiqué par les autres utilisateurs, il faut être connecté dans votre compte et cliquer sur le bouton "Répondre à cette question".
Remarque: vous devez aussi appuyer sur ce même bouton si vous voulez répondre à une réponse qui vous a été faite si vous êtes l'auteur de la question.
Cependant, si la question est "fermée", (Fizz appelle ça "résolue"), il y aura un gros crochet vert à côté de la réponse choisie comme étant la meilleure et à ce moment-là, il n'est plus possible d'ajouter des réponses...6 -
Clique sur répondre la question.8
-
Frédérick,
Tout d'abord, vous devez vous connecter à la section, communauté Fizz.
Ensuite, choisir une question non fermée et cliquez sur: répondre.2 -
ATTENTION! Les questions ou une "meilleure réponse" a été choisie devient "FERMÉE", donc on ne peut plus répondre à la question!
Sinon, il suffit d'appuyer sur le bouton Répondre à la question.1 -
Avez-vous trouver une réponse à votre question?1
Cette discussion a été fermée.