Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Lorsque que je reçois une réponse par courriel est-ce que je peux répondre dans ce courriel ?
Frédérick R. #18386
Messages 80 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je veut savoir.
19
Meilleure réponse
-
Oui vous pouvez répondre4
Réponses
-
Oui, mais et elle reste confidentielle entre toi et le récepteur9
-
Oui mais la méthode idéale pour avoir une réponse "générale" non confidentielle et rapide est sûrement ici dans le Forum.3
-
Oui.
Mais c'est parfois plus rapide de passer par le forum pour des questions générales, ou d'utiliser la clavardage pour des questions spécifiques à son compte.3 -
Ça m’étonne que tout le monde dise oui, parce si on répond par courriel, j’ai l’impression qu’on répond à Fizz qui nous fait parvenir la réponse d’un membre par courriel, plutôt que de répondre au membre lui-même ?2
-
Oui, je ne vois pas pourquoi pas2
-
Est-ce qu'on parle d'un courriel reçu de la part de Fizz ou bien d'un courriel reçu via message privé sur ce forum?
Si on parle d'un message reçu de la part de Fizz, cela dépend du type de message. Pour les messages qui vous informent de quelque chose (nouveau niveau, nouvelle prime de référence, etc,) c'est non, cela est comme une notification. Si c'est un message en lien avec un ticket pour vous aviser que le problème est réglé, c'est non (en tout cas, tous ceux que j'ai reçus ne permettaient pas de réponse.) Si le problème n'est pas réglé mais que Fizz veux une action de votre part (ce qui ne m'.est jamais arrivé), j'imagine qu'il vont fournir l'adresse pour communiquer ou l'endroit où envoyer la documentation requise.
Si on parle de message privé entre utilisateurs, je suppose que oui, mais je ne l'ai jamais essayé.5 -
Frederick oui je l’ai déjà essayé et cela fonctionne. Je vous en envoie un ..comme test.2
-
Oui par contre la personne à qui vous réponde va voir votre adresses courriel.2
-
Oui, c’est possible7
-
Frédérick,
Oui, vous pouvez sans problème.2 -
Katevalls non on ne voit pas l’email de l’autre personne;)2
-
Avez-vous trouver une réponse à votre question?2
Cette discussion a été fermée.