Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de reponse sur Facebook et sur twitter?
Irad
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
La bull de clavardage ne s'affiche sur le site, pas de réponse disponible sur Facebook et twitter; pouvez vous m'aider svp, je vais démanger et la seul possibilité pour rdv est dans 15 jours
16
Meilleure réponse
-
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
ASSUREZ vous d'être CONNECTÉ, très IMPORTANT
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8
Réponses
-
Il n’y a rien que l’on peut faire pour vous avoir un rendez-vous ici Irad. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Votre seule solution est de clavarder avec Fizz comme dit plus haut.3
-
La bulle est présente, je pense que s’il y a plus d’un nombre défini des utilisateurs sur la file d’attente la bulle ne s’affiche pas. Il faut persévérer.6
-
Ils donnent une réponse à l’intérieur de 24h normalement!
Vu que c’est bientôt la fin de semaine, ils vont sûrement vous répondre d’ici quelques heures1 -
Parfois cela prend un peu de temps. Soyez patient!2
-
Il y a Messenger aussi1
-
Merci pour vos commentaires, la seule méthode qui a fonctionnée est celle de Mike,
Merci Mike.
Pour vous résumé, pas possible d'intervenir sur les rdv, je garde l'espoir qu'un client annule, si non je dois planifier le changement d'adresse avant 4 jours ou après 15 jours de ma date d'occupation.3 -
Les réponses ne sont pas instantannées sur Facebook / Messenger, mais quelqu'un va vous répondre en moins de 24h. C'est plus rapide en passant par la bulle de clavardage.2
-
La meilleure façon de contacter Fizz est par clavardage à partir de votre compte en ligne.11
-
Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?0
Cette discussion a été fermée.