Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utiliser les données non utilisées des autres mois même si je prends un forfait avec 0 données le pr

Options
Alexandre N. #23433
Alexandre N. #23433 Messages 2 ✭✭
J'ai beaucoup de data d'accumulé du dernier mois (juillet) ainsi qu'à la fin de ce mois-ci (aout). Si je prend un forfait à 0 data le prochain mois, est-ce que je pourrai utiliser mes data non utilisée du mois de juillet et du mois d'aout?
Ou pour utiliser mes data rollover des autres mois, je dois absolument avoir un forfait data pour le mois de septembre? Je prendrais donc le forfait avec le plus petit montant de données et comme ça je pourrai utiliser mes data rollover des autres mois.
Merci

Meilleure réponse

  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Oui tu peux utiliser les données, même si tu n'as pas de données dans ton plan!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,793 ✭✭
    Options
    Sans problèmes, attention vous payerez le prix courant à chaque modification du forfait, donc s'il y a une augmentation celui-là sera votre nouveau prix :(

    voici
    Mes données transférées expirent-elles instantanément si je modifie mon forfait?

    Bien sûr que non. Vous conservez vos données transférées pendant deux (2) cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait, et même si ce nouveau forfait n’a pas de données.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Je pense bien faire la même chose à la fin de mon cycle actuel surtout avec la fin des vacances qui approche. Baisser ensuite à 500Mo pour les prochains mois jusqu'en mai 2021 et augmenter à 2Go pour l'été prochain et avoir une réserve de données pour les multiples déplacements estivales.
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    @Stermec
    Je pensais que le plus petit forfait avec datas était de 1 Go et non de 500 Mo?
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Oui! Ça c’est la beauté de fizz!!!
Cette discussion a été fermée.