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Pas capable d’ajouter des minutes d’appels?

Armande G.
Armande G. Messages 2 ✭✭
Bonjour, je me suis abonné à Fizz depuis samedi dernier, j’ai pris un forfait avec 2 Go de données et textos illimités. Mais comme je fais très peu d’appels, je préfère acheter des minutes à la carte (3$ pour 60 minutes). Mais depuis mon transfert chez Fizz, impossible d’acheter ces minutes, dès que je clique pour ajouter des minutes, j’ai un message d’erreur et c’est impossible d’acheter les minutes. Depuis une semaine que j’écris au super service à la clientèle qui se contente de me répondre qu’ils ont ouvert un ticket pour trouver le problème mais rien ne se passe et personne ne me revient avec une solution. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème?

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Les appels sont soit illimités soit addon. Il me semble que tu des addons
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Je vois que vous avez essayé par votre mobile!
    Il se peut qu’il y ait un bug seulement avec la version mobile.
    Essayer avec la version ordinateur ou carrément avec un PC
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Armande,
    Avez-vous essayé aujourd’hui si sa fonctionne . Et comme Patricia vous a conseillé d’essayer avec un PC ou autre chose comme une tablette. Sa pourrais fonctionner.
    Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Armande,
    Avez-vous essayé de vous connecter à votre compte Fizz en changeant de navigateur?
    Je souhaite que cela se règle rapidement pour vous.
    Le service-client s'occupe de vous, vous avez un ticket ouvert.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Je crois que c'était une erreur dans le site. Essaye de nouveau avec un autre navigateur!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,485 admin
    Bonjour Armande,
    Suite à mes validations, la situation a été corrigée et l'achat est bien disponible. C'est bien le cas?
    Bonne journée!
    -Adriana
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Merci d'avoir partagé la conclusion du problème. Nous pourrons ainsi aider un autre membre de la communauté une prochaine fois.
Cette discussion a été fermée.