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Pas capable d’ajouter des minutes d’appels?
Armande G.
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je me suis abonné à Fizz depuis samedi dernier, j’ai pris un forfait avec 2 Go de données et textos illimités. Mais comme je fais très peu d’appels, je préfère acheter des minutes à la carte (3$ pour 60 minutes). Mais depuis mon transfert chez Fizz, impossible d’acheter ces minutes, dès que je clique pour ajouter des minutes, j’ai un message d’erreur et c’est impossible d’acheter les minutes. Depuis une semaine que j’écris au super service à la clientèle qui se contente de me répondre qu’ils ont ouvert un ticket pour trouver le problème mais rien ne se passe et personne ne me revient avec une solution. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème?
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Meilleure réponse
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Bonjour Armande,
Je fais ces ajouts moi aussi pour les mêmes raisons que vous. Cependant, je n’ai eu aucun problème et l’ajout était instantané.
Je ne sais pas pourquoi vous avez eu ce message d’erreur. Je vois que votre message date d’hier, avez-vous ré-essayé depuis? Vous pourriez essayer de faire l’ajout depuis un ordinateur au lieu de votre cellulaire. Si le message d’erreur persiste, il y a peut-être un bogue, je suggère de contactr le support Fizz.5
Réponses
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Les appels sont soit illimités soit addon. Il me semble que tu des addons3
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Cela semble un bogue du système, c’est possible avoir un forfait sans minutes et acheter un bloc de 60 minutes pour 3$. Clavarder avec Fizz pour régler ton problème.11
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Je vois que vous avez essayé par votre mobile!
Il se peut qu’il y ait un bug seulement avec la version mobile.
Essayer avec la version ordinateur ou carrément avec un PC3 -
Bonjour Armande,
Avez-vous essayé aujourd’hui si sa fonctionne . Et comme Patricia vous a conseillé d’essayer avec un PC ou autre chose comme une tablette. Sa pourrais fonctionner.
Bonne journée3 -
Armande,
Avez-vous essayé de vous connecter à votre compte Fizz en changeant de navigateur?
Je souhaite que cela se règle rapidement pour vous.
Le service-client s'occupe de vous, vous avez un ticket ouvert.3 -
Un bogie du système, contacte Fizz7
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Je crois que c'était une erreur dans le site. Essaye de nouveau avec un autre navigateur!0
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Bonjour Armande,
Suite à mes validations, la situation a été corrigée et l'achat est bien disponible. C'est bien le cas?
Bonne journée!
-Adriana1 -
C’est bon, mon problème est résolu depuis aujourd’hui. Toutes vos suggestions, d’attendre un autre autre jour, d’essayer avec un autre navigateur, d’essayer avec un ordinateur, j’avais tout essayé, mais finalement, le service technique semble avoir réussis à trouver le problème car là ça marche no1. Merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre.5
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Merci d'avoir partagé la conclusion du problème. Nous pourrons ainsi aider un autre membre de la communauté une prochaine fois.1
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