Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz ext! Oui C'est ben le fun de pouvoir forcer la main a notre cell !!!
Meilleure réponse
-
Bonjour GT_PQW34,
Il faut sélectionner manuellement à chaque fois et c’est gossant, je ne sais pas faire autrement!
Et il faut faire attention d’utilisé en majorité le réseau de Fizz, hors réseau 3 cycles de paiements maximun!
Fizz n’est pas encore adapté pour toute les régions malheureusement!8
Réponses
-
Mais Fizz ext c’est seulement max 3 mois et moitié des données utilisées non??7
-
Si la question est à savoir si on peut enlever la sélection automatique d'un opérateur et indiquer celui qu'on préfère, la réponse est oui. Mais il faudra toujours sélectionner manuellement ensuite, à moins de le remettre automatique.
Pour le comment, sur iPhone, c'est dans les options de "réseaux cellulaire".9 -
Pour vrai dire, je n’ai pas compris votre question. Est-ce que vous pouvez formuler la question de façon différente?9
-
Bonjour Alexandre.
Hier Mike et Michel, mon expliqué que meme lorsque le signal de Fizz est faible, il demeure actif!
Mais que nous pouvons lui forcer la main. Et profiter pour un moment du meilleur réseau possible , selon l'endroit ou nous somme. Sauf que cette ajustement est plutot complexe et a refaire, si ma comprehension est correct. Je cherche donc a savoir si cet manipulation peut etre plus simple!
https://communaute.fizz.ca/questions/2428836-possibilite-choisir-reseau-partenaire-manuellement-cell-signal-fizz-faible9 -
Et tout ces types de choix de connections servent à quoi?7
-
Bonsoir Lieux
J'ai plutôt compris que la limite c'est trois mois avec plus de 50%.
Après... ben change de fournisseur.
Mais en région pour quelques heures...7 -
C’est une démarche longue que peut te sauver si tu reste assez longtemps dans une place où le réseau n’est pas le meilleur14
Cette discussion a été fermée.